Trouver Joint En Caoutchouc, Anneaux D'étanchéité, Garniture Mécanique dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > joint en caoutchouc > Factory NBR / FKM / Silicon O Ring de haute qualité

Factory NBR / FKM / Silicon O Ring de haute qualité

Informations de base

Modèle:  OR

Description du produit

Modèle N °: OU Application: Pompe, Voiture, Moteur, Équipement, etc. Performance: Usure Standard: Standard, Non Standard Marque: SANSHI Origine: Hengshui, Chine Matériau: NBR EPDM Siliocne Nr Viton Cr Acm etc Type: Forme de poussière Forme: O- Taille de l'anneau: Spécifications personnalisées: ISO Code HS: 4016931000 Description du produit

1. Matériaux: NR, NBR, SBR, EPDM, FKM, SIL, etc.
2. Dureté: 30 ~ 90 rives A
3. Température et portée: -40 à 230 C
4. Performance: avec une bonne étanchéité, résistance à l'eau, résistance à l'huile, anti-vieillissement et isolation
5. Applications: Utilisé dans les robinets, les toilettes, les raccords, les tuyaux, les douches et autres accessoires industriels et pièces automobiles.
6. Certifications: SGS, RoHS et FDA.
7. Des dessins et des spécifications personnalisés sont acceptés.
8. Diverses couleurs et tailles sont disponibles.
9. Les commandes OEM et ODM sont les bienvenues
10. Emballage: sac de PP et boîte de carton.
11. Livraison rapide et excellent service après-vente.
High Quality Silicone O Ring
Les joints toriques sont des anneaux torus ou en forme de filet, généralement moulés à partir d'élastomères. Ils sont principalement utilisés pour l'étanchéité. Et également utilisés comme courroies de transmission mécaniques légères.

Nous proposons un stock important de joints toriques dans NBR, HNBR, Viton, EPDM et Silicone, ainsi que des matériaux spéciaux et des grades pour des applications exigeantes dans les industries pétrochimiques, gazières, aquatiques et alimentaires pour n'en citer que quelques-uns. Les tailles standard stockées sont conformes aux spécifications AS568, DIN 3771, BS1806, BS4518 ou ISO3601.



Lors de la conception d'un joint torique, il est préférable de déterminer d'abord le composé du joint torique, car le composé sélectionné peut avoir une influence significative sur les paramètres de conception des glandes. Essentiellement, l'application détermine le composé de caoutchouc; Le principal facteur étant le fluide à sceller. Cependant, l'élastomère doit également résister à l'extrusion lorsqu'il est exposé à la pression maximale prévue du système et être capable de maintenir de bonnes propriétés physiques à travers la gamme de température totale attendue. Dans les applications dynamiques, le matériau sélectionné doit également avoir une résistance à la dureté et à l'abrasion si importante dans les joints alternatifs et rotatifs. Essentiellement, l'application détermine le composé de caoutchouc; Le principal facteur étant le fluide à sceller. Cependant, l'élastomère doit également résister à l'extrusion lorsqu'il est exposé à la pression maximale prévue du système et être capable de maintenir de bonnes propriétés physiques à travers la gamme de température totale attendue. Dans les applications dynamiques, le matériau sélectionné doit également avoir une résistance à la dureté et à l'abrasion si importante dans les joints alternatifs et rotatifs.
High Quality Silicone O Ring
High Quality Silicone O Ring Contact: Mandy Cheng

Groupes de Produits : joint en caoutchouc

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Rubber Seal, Sealing Rings, Mechanical Seal Suppliers in China

Home > Products > rubber seal > Factory High Quality NBR/FKM/Silicon O Ring

Factory High Quality NBR/FKM/Silicon O Ring

Basic Info

Model No.:  OR

Product Description

Model NO.: OR Application: Pump, Car, Engine, Equipment etc. Performance: Wear Standard: Standard, Nonstandard Trademark: SANSHI Origin: Hengshui, China Material: NBR EPDM Siliocne Nr Viton Cr Acm etc Type: Dust Seal Shape: O-ring Size: Customized Specification: ISO HS Code: 4016931000 Product Description

1. Materials: NR, NBR, SBR, EPDM, FKM, SIL, etc.
2. Hardness: 30~90 shores A
3. Temperature and range: -40 to 230 C
4. Performance: With good sealing, water resistance, oil resistance, anti-aging and insulation
5. Applications: Used in faucets, toilets, fitting, pipes, showers and other industry accessories and auto parts.
6. Certifications: SGS, RoHS and FDA.
7. Customized drawings and specifications are accepted.
8. Various in colors and sizes are available.
9. OEM and ODM orders are welcome
10. Packing: PP bag & carton box.
11. Prompt delivery and excellent after-service.
High Quality Silicone O Ring
O-rings are torus, or doughnut-shaped rings, generally molded from elastomer. They are used primarily for sealing. And also used as light-duty, mechanical drive belts.

We carry extensive stock of O-rings in NBR, HNBR, Viton, EPDM and Silicone as well as special materials and grades for demanding applications in the Petrochemical, Gas, Water and Food industries to name but a few. Standard sizes stocked comply with AS568, DIN 3771, BS1806, BS4518, or ISO3601 specifications.



In designing an O-ring Seal, it is best to determine the O-ring compound first, as the selected compound may have significant influence on gland design parameters. Essentially, the application determines the rubber compound; The primary factor being the fluid to be sealed. The elastomer however, must also resist extrusion when exposed to the maximum anticipated system pressure and be capable of maintaining good physical properties through the full temperature range expected. In dynamic applications, the selected material must also have the toughness and abrasion resistance so important in reciprocating and rotary seals. Essentially, the application determines the rubber compound; The primary factor being the fluid to be sealed. The elastomer however, must also resist extrusion when exposed to the maximum anticipated system pressure and be capable of maintaining good physical properties through the full temperature range expected. In dynamic applications, the selected material must also have the toughness and abrasion resistance so important in reciprocating and rotary seals.
High Quality Silicone O Ring
High Quality Silicone O Ring Contact: Mandy Cheng
 
   

Contact us if you need more details on O ring. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about O Rings、Rubber Ring. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : rubber seal

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters